Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhlAbricot
12 février 2014

Kiss Me Zombie !

Coucou tous le monde!

     Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une marque de bijou que j'ai découvert! J'ai nommé : KISS ME ZOMBIE (d'où le titre !)

Derrière ce nom se cache une jeune femme qui créer et fabrique des bijoux elle-même.  Elle propose une collection de bijoux tour à tour irrevérenscieux, décalés, féminins, graphiques et parfois même romantiques (c'est comme ça que sont définis ses collections sur son FB). C'est une marque d'originie française, crée en novembre 2009. 

     Pour cette première acquisition j'ai jeté mon dévolu sur la nouvelle collection : Kiss Me Zombie Limited. Ce sont des bijoux dessinés par la créatrice et découpés au laser dans du bois et de l'acrylique. 

DSC04554

     Sur les photos vous pouvez voir mes boucles d'oreilles "Triangle Treasure" en bois de bouleau. Ce sont des bijoux édités en petite série pour une plus grande exclusivité. On sent chez la marque qu'une grande attention est accordée aux détails et au choix des matériaux .

 DSC04563

     Les b.o sont présentés dans un écrins très joli, que j'ai gardé, comme vous pouvez le voir sur la photo!  L'envoi a été  rapide et très soigné! J'ai été agréablement surprise en ouvrant mon colis, tout était très bien enveloppé, à l'intérieur j'ai pu y trouver un badge, un autocollant, un QueerCode et un petit mot personnalisé écrit de la créatrice, et pour me remercier un code promo spécial pour une prochaine commande! Tous ce qu'il faut pour être comblé! :)

 

     Voilà,  voilà! De beaux bijoux, français et fait main, que demander de plus ? :)

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
OhlAbricot
Publicité
Archives
Publicité