Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhlAbricot
7 février 2014

Ikéa mania

     Comme chacun le sait (du moins je pense), depuis le 31 janiver dernier est sortie la toute nouvelle collection éphémère de chez Ikéa, la susnommée: BRAKIG. Celle-ci je l'attendais avec impatience depuis, on va dire, plus de 3 mois.

Il est vrai qu'Ikéa est un pilier dans le monde de la décoration d'intérieur, leurs collections fixes sont intemporelles, toujours au goût du jour, avec des meubles simples et pratiques qui peuvent s'accomoder dans n'importe quel intérieur! 

Chaises-IKEA-Brakig-la-Minute-dEmy

     Il n'est pas rare d'entrer chez quelqu'un et d'y voir un ou plusieurs meubles venant de ce géant! J'en ai moi-même quelqu'uns.

Pour BRAKIG, Ikéa s'est mis en collaboration avec le collectif ArtRebels pour nous proposer tout une gamme d'objets, textils et papeterie aux tons colorés (avec pas mal de pastels) et aux imprimés graphiques. Des créations dans l'air du temps, qui me font biensur de l'oeil.

bakig

     Mais... car il y en a un. En bon mouton que je suis j'ai quand même essayé de me contenir. 

Premièrement parce que leur magasin est à une heure et quelque de chez moi et, avec ma chouquette d'un mois qui prend mal ses bibs en ce moment je ne me voyais pas partir une après midi entière (car il faut bien ça) en vadrouille là-bas.

bol-de-la-gamme-brakig-chez-ikea-11069328zhfuk_2041

Deuxièmement, tous le monde est entrain de se ruer dessus, ce que je comprend, mais au final ça m'embête d'avoir la même déco que tous le monde, arf!

Malgré tous ça, j'ai quand même profité que mes parents aillent sur Nantes pour leur faire une petit liste, faible que je suis!

Du coup, grace à eux, j'ai pu acquérir un tabouret bleu, deux étagères, et trois housses de coussin, sans sortir de chez moi! Pratique :)

Je voulais également deux bols, or il n'y en avait plus!

     

     Et vous, allez-vous ou avez-vous craquer pour BRAKIG ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OhlAbricot
Publicité
Archives
Publicité